A propos de l’auteur de Muslim Conseil

Je m’appelle Abou Ibrahim consultant en stratégie webmarketing et développement business pour les entrepreneurs musulmans.

Les raisons de Muslim conseil 

Muslim Conseil est né avec le constat  il n’y a pas assez d’entrepreneurs musulmans dans la oumma .

En effet j’avais du mal a trouver dans mon entourage la motivation , le soutien dans cette  démarche de création d’entreprise.

De plus au niveau entrepreneuriat nous ne sommes pas assez actifs dans la communauté, un entrepreneur crée des emplois et participe financièrement à des projets qui lui tient à cœur.

Notre oumma a besoin d’aide à tout les niveaux que ce soit au niveau de la propagation de la science religieuse, de la construction d’école. Et pour pouvoir effectuer cela elle a besoin de  finance car le nerf de la guerre c’est l’argent.

L’entrepreneuriat est la voie royale pour s’enrichir donc pourquoi ne pas le faire et faire profiter la oumma ?

J’ai crée Muslim Conseil aussi afin d’inciter plus mes frères et sœur à se lancer dans l’entrepreneuriat qui est bénéfique à tous les points de vue. La création d’entreprise apporte la liberté et avec cette liberté elle permet de mieux pratiquer sa religion. Aussi elle permet de pouvoir émigrer vers un pays ou les pratiques religieuses seront plus apparentes.

Mais l’entrepreneuriat est un chemin difficile, ce site est la pour apporter de la motivation au quotidien et l’accompagner sur ce chemin.

“Un entrepreneur à succès commence avec des bonnes fondations”

A travers ce site je souhaiterai vous  faire profiter de mes lectures concernant le développement personnel, la finance, le  marketing qui sont indispensable à l’entrepreneur musulman , le tout dans un cadre islamique.

 D’autres projets sont à venir inchaALLAH mais avant tout, as-tu télécharger mon guide sur l’argent ? c’est une étape indispensable à connaitre selon moi à l’entrepreneur musulman!

A très bientôt salam alaykoom rahmatoulah wa barkatu